lundi, mai 26, 2008

Imperfections Are Beautiful...


Souhaitons la bienvenue dans ce monde impitoyable qu'est le web 2.0 à imperfections.fr créée par Laure Saint-Hillier. Une nouvelle boutique dédiée à la création artistique sous toutes ses formes. En gros une quinzaine de créateurs regroupés au sein d'une association afin de promouvoir et diffuser leurs créations. Ils s’expriment sur différent support tel que les vêtements, bijoux, accessoires et de manières plus général à travers le design et la décoration...

Le pourquoi du comment…

"Je vois souvent de très belles choses autour de moi, Naturellement, j’ai envie de les partager. ..

Ça passe souvent par la photo ou le film.

Il y a des gens que j’aime autour de moi, que je ne vois pas assez souvent;
Avoir un projet avec eux sert de prétexte pour passer du temps ensemble.. .

J’aime provoquer des rencontres, faire naître des désirs, réunir des compétences variées autour d’un projet unique . ..

J’ai d’abord réalisé ces rencontres dans le domaine musical, en tant que programmatrice (club, festival, scène nationale), puis autour de l’audiovisuel (clip, court métrage, installations et live vidéo).

En parallèle, j’ai mûri le projet Imperfections (are beautiful). Ce nom sonnait comme une réponse alternative à une pression sociale omniprésente, car dans le monde lisse que l’on veut m’imposer, j’ai peur de m’ennuyer…"

Laure Saint-Hillier

Voilà je vous laisse donc virevolter à travers les pièces uniques et autres séries limitées proposées…perso j’ai eu un p’tit coup de cœur sur la confiture d’abricot.