jeudi, septembre 28, 2006

Sticker e-adhesive...Je suis de nouveau finaliste...


...Encore me direz vous ! Cette fois ci on est 4. En tout cas bien heureux de cette nouvelle victoire (partagée bien sûr). Ca commence a en faire quelques une ce mois-ci et dire que je n’arrive pas trouver de boulot fixe, ça craint non ? En tout cas si vous connaissez quelqu’un sur Paris qui embauche n’hésitez pas hein…Merci Zelong.

lundi, septembre 25, 2006

Concours e-adhesive, je suis finaliste...








...ainsi que 9 autres graphistes avec ma Japan Board, donc très heureux de savoir que ma bord sera en vente très prochainement sur e-adhesive. N'hesitez pas a participer aux nombreux concours permanents.

Linutop...Création du Logo.

J'ai participé au concours de création du Logo sur Wilogo et je l'ai remporté.

Linutop c'est quoi? C’est un PC à destination des pays emergeants. Laurent Bervas est entrepreneur au Maroc pays qui sera le marché naturel de ce PC 2.0 mais je ne doute pas que cette iniative s’etende aux autres pays Africains et Européens.

mardi, septembre 19, 2006

Mathias Walter Shooter'z Pro...

MATHIAS WALTER FASHION PHOTOGRAPHER...On peu le dire c'est sûr vu la qualité de ses photos et son book impressionnant…


Julie Lamy...


Un style bien à elle, un talent certain, des références non négligeables…Julie Lamy.

mardi, septembre 12, 2006

Human 2.0

Voici une version remaniée de Man 2.0 acceptée aux votes sur Avomarks, Jaune d'Oeuf ainsi que Look-zippy, mais refusée sur LaFraise (tant pis pour eux)... Vote for me :) Please.

vendredi, septembre 08, 2006

Ma petite contribution au concours T-unik...

Enfin du moins une partie...N'hésitez pas à participer chères confrères.

Concours de stickers chez e-adhesive...


Après les concours permanent de skate, surf et snow, e-adhesive nous lance un p’tit concours de stickers. Pour les lots rien de définitif mais je pense qu'il y aura quelques tees, badges et impressions de stickers pour chaque gagnant!

Ma contribution plus haut ainsi qu’une autre visible dans la galerie…Allez roulez jeunesse…

mercredi, septembre 06, 2006

Imitation T-unik...




Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore cet imitateur d’exception, rien de grave, ils peuvent se rattraper facilement : Nicolas Canteloup prête sa voix tous les soirs à un bon nombre de marionnettes des Guignols (les sportifs surtout), il est sur France 2 quasiment tous les dimanches chez Drucker, et chaque matin à 8H45 sur Europe 1 pour tenir “sa revue de presque.”

Et si vous voulez le même t-shirt que "Monsieur" il est en vente ici

crédits Photo : Dominique Fournioux/Var-Matin

Concours T-unik by...

"Vous proposez un logo “T-unik by vous”. Vous faites ce que vous voulez. Vous envoyez votre proposition (jpeg 600X600 pixls) sur le fond de tee que vous voulez en quatre couleurs maximum. Dès réception, Monsieur Un et sa clique d’investisseurs gérontocrates se réunissent, reluquent, estiment, sous-pèsent, discutent, se battent, boivent un coup, et répondent.
Là, trois possibilités de réponses : “Oui”, “Oui, mais vous ne pourriez pas nous l’arranger un chouya, genre sans cette grosse dame qui bine dans le fond “, ou “Non”.

A la fin de la durée du concours, soit dans la nuit du 30 septembre au 15 octobre, Monsieur Un revient dans le coin et proclame les résultats. En théorie, 3 visus seront retenus pour une impression rapide de 100 exemplaires sur Tees Homme. En pratique, rien n’empêche d’imaginer la sélection de visus supplémentaires qui seraient imprimés dans un second temps.

Pour les gagnants, 150 euros à la clé, sur contrat bien entendu. Oui je sais c’est pas l’amérique, mais 3X150 euros + matière en coton + impression, transport, trombones, c’est tout de même un petit investissement. A noter cependant que des rééditions sont tout à fait envisageables avec chaque fois à la clé, il s’entend, une belote, rebelote et dix de der. Ce qui peut faire au final, pour une édition de 187 229 unités vendues par T-unik (exemple pris au hasard au rayon Optimiste) un gain potentiel de 280 843,50 euros. Et là ça devient coquet, non ? "

Soutient à la cause graphik, le reste de l'article ici.

Tristan Nitot bientôt au 20h...



Firefox : interview du fondateur

Infos-du-net vient de publier l’interview du directeur de Mozilla Europe : Tristan Nitot
Plusieurs sujets intéréssants ont été abordés au cours de cette interview : rapports avec Microsoft, image de l’éditeur, les enjeux et l’avenir de Firefox ainsi que de ses logiciels dérivés.

La récente annonce par Microsoft de sa volonté de partenariat avec la Fondation Mozilla n’a pas manqué de faire du bruit. Le support de Mozilla Firefox et Thunderbird dans Windows Vista était le centre des discussions, mais le tout était entouré d’un climat relativement étrange entre des concurrents. Pour se faire, Sam Ramji est passé par un newsgroup, dans lequel il précise que ce choix a été motivé par la crainte que « l’antispam de Mozilla bloque les adresses en @Microsoft.com ».