lundi, mai 26, 2008

Imperfections Are Beautiful...


Souhaitons la bienvenue dans ce monde impitoyable qu'est le web 2.0 à imperfections.fr créée par Laure Saint-Hillier. Une nouvelle boutique dédiée à la création artistique sous toutes ses formes. En gros une quinzaine de créateurs regroupés au sein d'une association afin de promouvoir et diffuser leurs créations. Ils s’expriment sur différent support tel que les vêtements, bijoux, accessoires et de manières plus général à travers le design et la décoration...

Le pourquoi du comment…

"Je vois souvent de très belles choses autour de moi, Naturellement, j’ai envie de les partager. ..

Ça passe souvent par la photo ou le film.

Il y a des gens que j’aime autour de moi, que je ne vois pas assez souvent;
Avoir un projet avec eux sert de prétexte pour passer du temps ensemble.. .

J’aime provoquer des rencontres, faire naître des désirs, réunir des compétences variées autour d’un projet unique . ..

J’ai d’abord réalisé ces rencontres dans le domaine musical, en tant que programmatrice (club, festival, scène nationale), puis autour de l’audiovisuel (clip, court métrage, installations et live vidéo).

En parallèle, j’ai mûri le projet Imperfections (are beautiful). Ce nom sonnait comme une réponse alternative à une pression sociale omniprésente, car dans le monde lisse que l’on veut m’imposer, j’ai peur de m’ennuyer…"

Laure Saint-Hillier

Voilà je vous laisse donc virevolter à travers les pièces uniques et autres séries limitées proposées…perso j’ai eu un p’tit coup de cœur sur la confiture d’abricot.

mardi, mai 06, 2008

Tshirt "la caution" en prévente chez tschitoushop...


Il ya quelques mois j'avais pondu un visuel sur La Fraise inspiré d'une phrase d'Iam, il avait fait un bon score et du coup avait été selectionné pour l'impression. Retournement de situation, Sophie (la fraise team) me contacte car ella a un problème, certain graphiste lui on affirmé que je l'avais déjà mis en vente sur ma boutique perso. Bien sûr cela était vrai mais je l'avais retiré de la boutique avant de le poster chez La Fraise (visuel qui qd même avait été refusé une 1ère fois).

Augustin de chez tschitoushop l'avait repéré à l'époque et c'est pour cela qu'il m'a contacté afin de savoir si il pouvait le faire sérigraphier et bien sûr de le vendre sur son site...
Ben voilà c'est en place en prévente. Il y aura une multitude de couleurs au choix pour Hommes et Femmes sur des T-Shirt de la marque Fruit of the Loom, tous certifiés Oeko-Tex Standard 100.
Son prix est de 13€ TTC plus 3€ de participation aux frais de port, mais attention la qualité est au rendez-vous.
Donc si vous souhaitez vous faire plaisir c'est par là.